Réunions des parents

Chers parents,

Nous avions envisagé de faire les réunions des parents par téléconférence, mais nous trouvons important de pouvoir nous voir réellement.

Vous trouverez les dates en dessous de cet article et sur la page du calendrier. Vous recevrez également un avis du titulaire de classe.

Pour que ces rencontres puissent se faire, nous avons choisi d’étaler les différentes réunions sur plusieurs jours. Cela nous permettra de ne pas avoir trop de parents en même temps dans l’école. Toutefois, certaines règles seront appliquées et nous comptons sur votre collaboration pour nous aider à les mettre en œuvre. Ces règles sont établies pour garantir la sécurité de chacun.

Les enfants ne peuvent pas être présents : le local n’est pas suffisamment grand pour accueillir à la fois des parents et des enfants, nous ne pourrions pas garantir la sécurité de chacun.


Un gel hydroalcoolique se trouvera à l’entrée du local : nous demandons à chacun de bien vouloir se désinfecter les mains avant d’entrer.


Le masque doit être porté tout le temps dans l’école : quand vous entrez, dans les couloirs, dans la classe. N’oubliez pas que le masque vous protège un peu, mais protège aussi beaucoup les autres.


Il est important que vous arriviez à l’heure. Nous fermerons les portes de l’école pendant la réunion : si vous arrivez en retard, vous ne pourrez plus entrer. Nous essayerons que la réunion soit courte : de manière à éviter que nous restions dans le local trop longtemps. 


Dates et heures

Attention :
les M2C auront réunion des parents avec les M3 à la date des M3
les M1A auront réunion des parents avec les M2

14 septembre
Les 3èmes primaires à 18h00

15 septembre
Les 3èmes maternelles à 17h00 + M2C

17 septembre
Les 2èmes maternelles à 17h30 + M1A

21 septembre
Les 4èmes et 6èmes primaires à 17h30

22 septembre
L’accueil et les 1ères maternelles à 17h00
Les 1ères primaires à 17h30

24 septembre
Les 4èmes primaires à 17h00
Les 5èmes primaires à 17h00

29 septembre
Les 2èmes primaires à 17h00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.