Conditions pour la remise des bulletins

Vous le savez, nous organisons la remise des bulletins. Nous souhaitons garantir les meilleures conditions pour que cette rencontre se fasse en toute sécurité. Nous vous prions donc de lire attentivement ces différentes mesures. Nous vous remercions chaleureusement pour les efforts que vous faites déjà et ceux que vous ferez.

Tout d’abord, nous avons fait en sorte que les rencontres des différentes classes ne se passent pas en même temps. Cela permet d’éviter trop de croisements dans l’école.

L’horaire doit être strictement respecté : inutile de venir à une autre heure parce que vous avez changé d’avis, vous ne serez pas reçu.

Avant de passer la porte d’entrée de l’école, vous devez mettre le masque. Il est obligatoire pour tous les adultes.

Du gel est disponible à l’entrée de l’école : utilisez-le

Du gel est disponible à l’entrée de la classe : utilisez-le également (vous avez certainement touché la rampe d’escalier, etc.).

Les enfants ne peuvent pas être présents.

Les adultes ne se serrent pas la main.

L’enseignant aura placé les bancs de manière à ce qu’une distance soit respectée. Même si cela rend la rencontre moins chaleureuse, il est important de respecter la disposition : pour protéger chacun des adultes présents.

Il fera peut-être un peu frais dans la classe, l’enseignant laissera des fenêtres ouvertes pour assurer une ventilation correcte du local.

Laisser un commentaire