Site en charge

Nous vivons tous ces moments : on tente de faire fonctionner quelque chose, on est soulagé parce qu’on pense avoir résolu le problème et deux minutes plus tard le problème revient à la charge.

Le site fonctionne très bien dans l’ensemble, mais un problème fréquent venait assombrir le tableau. À chaque chargement de la première page, les visiteurs avaient une page d’erreur. Il suffisait d’actualiser la page pour pouvoir poursuivre sa visite sans encombre.

Je me suis arraché les cheveux pendant de longues semaines, en tentant de trouver l’origine de ce caprice. Je n’ose pas vous dire que le problème est réglé aujourd’hui. Je crois pourtant avoir trouvé la solution. Jusqu’à présent, le phénomène ne se produit plus. J’espère que les symptômes ne réapparaîtront plus. Je vous prie d’excuser l’inconfort apporté par ce chargement de page capricieux : il ne devrait plus se produire.

Malgré ce bug intermittent, j’espère que notre site vous ouvre de nouveaux horizons et vous font découvrir notre école telle qu’elle est : un lieu de vie agréable que les enseignants n’ont de cesse de perfectionner.