Fête scolaire numérique

Un petit mot pour vous annoncer que si les articles ne sont pas nombreux sur le site, cela ne nous empêche pas de travailler en coulisses. Ce jeudi, les élèves de la section maternelle ont été mis au-devant de la scène. En effet, nous avons filmé les spectacles de chacune de ces classes. Le couronnement de travail acharné des élèves et enseignants depuis quelques semaines.

Nous avons finalisé le montage vidéo de ces danses. En parallèle, nous avons travaillé sur plusieurs centaines de photos qui seront placées sur les clés USB en fonction des commandes faites.

Dans deux semaines, ce sera au tour des élèves de la section primaire de présenter leur danse.

Bien sûr, tout cela ne représente pas les uniques efforts des enseignants et élèves. En parallèle, nous continuons de travailler en classe tant au niveau des apprentissages que du bien être. Malgré la situation sanitaire de plus d’un an, nous gardons la tête haute pour avancer avec vos enfants et les faire grandir et s’épanouir dans un cadre agréable et bienveillant.

Enfin, il parait qu’un événement spécial a lieu ce dimanche pour certaines personnes spéciales : les cœurs battent à l’unisson pour préparer ce moment…